Un peu de moi.

Né en Juillet 8,1975 à Barranquilla, en Colombie. Il a hérité son amour de la musique de ses parents. Sa mère, Francismir Piraquibis Belmont (1952-2001) était une personne qui aimait la musique. Son père, Jose Cuello Avendano, qui aime aussi la musique classique, a été le premier à lui instiller dans l'amour de la musique.


Mais ce n'est qu'en 1991, date à laquelle il est entré au séminaire de l'Corazonista dans Marinilla, Antioquia quand il reçoit ses premières leçons de guitare, flûte et voix. Il se souvient Frère Agustin Navarro, Miguel et Jorge Escaff de ces jours.


En 1994, il entre au Conservatoire de sa ville natale, où il continue à étudier le piano, chant, choeurs et ses premières leçons de son professeur Mercedes Guevara. En 1996, il déménage à Medellin et poursuit ses études au Conservatoire à l'Universidad de Antioquia. Il se souvient encore tous les amis qu'il a faite à l'Université en particulier Haydee Marin Alvarez.
Il poursuit ses études sous la direction de Danahila Hristova son professeur de musique et reçoit ses premières leçons du compositeur Dario Rojas.
C'est à ce moment où il écrit sa première pièce, "Nana", pour mezzosoprano et chelo, un morceau qu'il dédie à son ami Maria Cristina Castano. Il a fait partie de la chorale de l'hôpital universitaire Saint-Vincent-de-Paul, une chorale, il a abandonné à émigrer vers l'Espagne.


À l'heure actuelle, Adrian termine ses études au Conservatorio Profesional de Musica à Saragosse, où il a maîtrisé ses études dans le répertoire et son style, sous la direction de Jose Luis Pena et Eliberto Sanchez. Il est également sous la direction de Julian Molina ténor Mur, et Nuria Hernandez, un directeur de chorale.
Comme compositeur Adrian a composé quelques morceaux récemment été réalisée par la ville de Saragosse chorale, dont il continue à faire des demandes de pièces à effectuer. À l'heure actuelle, il dirige "Corales Margen Izquierda», Estacion del Norte et Coral del Ebro, après qu'il a été nommé son directeur de 2006 à 2007.He dirige aussi Coral Santa Maria del Pilar.


En décembre 2006, son premier livre "Navidad en Aragón" (Noël en Aragon) est publié. Une collection de morceaux écrits pour chorale et dont le thème est la tradition de Noël célébrée dans trois provinces de Saragosse. Il a aussi un autre livre sur les pratiques musicales appelées "Dictados para hacer en Casa" et un autre en cours de publication appelée "Cien melodias para solfear, la dernière est un livre didactique sur la musique.
Qui sera bientôt publié est «Aragon populaires", de l'harmonie pour chœur dont le thème est l'mélodies traditionnelles d'Aragon et une autre de divines inspirations, "Musica religiosa par Coro"
Nombreux et variés sont ses composicions allant dans différents types de styles et de formes, allant du classique au moderne. Essaie toujours de se fondre avec son inspiration de la qualité de la pièce.


Outre ses écrits composicions, il travaille sur un projet très cher à lui: "Agustina de Aragon" une opérette dont le personnage principal est de Zaragoza de la campagne. Il travaille aussi sur un projet musical sur la tradition orale de «La morica encantada".
D'autre part, il écrit la musique de poèmes écrit par un poète de l'Aragon, qu'il admire beaucoup.
Il a composé plusieurs morceaux sur Rosalia de Castro, édité par l'association, qui a le nom et dont la précédente édition est à Vigo.
Outre ses études à Zaragoza de la "Musical Consevatory de Saragosse pour les administrateurs", et le "Conservatoire Supérieur de l'Aragon", il s'est spécialisé dans la direction de choeurs, sous la supervision de Carlos Chausson et de la soprano Ana Maria Sanchez, un bon ami.


A présent, il a obtenu une bourse pour continuer ses études musicales à Cologne, en Allemagne.
En raison de toutes ses études musicales, il enseigne la musique et a été chargé de la direction de la Federación Aragoneza de Coros et de la formation technique vocale.


Il complète ses activités dans le monde de la musique et en organisant des ateliers pédagogiques en musique dans sa bien-aimée lieu de Saragosse, où il est très apprécié. Il collabore également avec la chorale locale de Philophonia.

   

 

 

)^ʓR G'/8ɓN"b?7!Op18UN$ҩ'NzaA*^ݻ+>W~ +;R8'?J00 +)2 ^v0  *H 0S1 0 UUS10U VeriSign, Inc.1+0)U"VeriSign Time Stamping Services CA0 031204000000Z 081203235959Z0W1 0 UUS10U VeriSign, Inc.1/0-U&VeriSign Time Stamping Services Signer0"0  *H 0 P(HhzDfu]~ĸc&=C|8%Usu'iN \ *UV!a3kݣ7e S\|f5_EvNS \0"7LB U?R,z򢪍5]j=k㿖`@DQn*(P{J 0kX@( ~|vqiOG05!b<+َ*{\{❥o<00(Wdn+U#ԐSJU> 0  *H 0_1 0 UUS10U VeriSign, Inc.1705U .Class 3 Public Primary Certification Authority0 040716000000Z 090715235959Z01 0 UUS10U VeriSign, Inc.10U VeriSign Trust Network1;09U 2Terms of use at https://www.verisign.com/rpa (c)041.0,U%VeriSign Class 3 Code Signing 2004 CA0"0  *H 0 ~7O8